Eh oui, je vous avais annoncé le démarrage de trois nouveaux ouvrages, et pour varier les plaisirs, j'ai décidé de leur consacrer une semaine chacun.

La semaine dernière était donc celle où j'ai entamé Dreamin' de Diane Graebner (bravo à celles qui l'avait reconnue, notamment Tezca), et voilà où je l'ai laissée ce week-end :

Dreamin24nov09

Cette semaine, je la consacre à une nouvelle petite doll de saison (dont vous aurez la grille, bien sûr ... enfin, si vous en voulez ...) : Heidi !

Heidi24nov09

La semaine prochaine, j'attaque un nouveau bébé d'EMS !

*   *   *

Vous l'aurez remarqué, ces derniers temps, je brode plus, et je suis plus sur internet. Deux explications : monsieur mon fils a décidé que c'était très rigolo de se réveiller vers 5h du mat, de faire la java pendant presque 1 heure puis de se rendormir jusqu'à 9h ... alors que sa soeur préfère se lever vers 6h30, prendre son petit déjeuner et redormir un coup après. Résultat : maman se lève à 5h, fait des pieds et des mains pour calmer Merlin, puis descend prendre son petit déjeuner, lève Cosette, la nourrit, la recouche dans son parc ... et brode un peu pour ne pas faire de bruit en attendant le deuxième réveil de Merlin !!!

Ca c'était pour la broderie. Et pour l'ordinateur, eh bien, j'essaie d'apprendre aux gremlins à faire la sieste dans leur lit l'après-midi, et l'ordinateur est à l'étage, comme les chambres ... donc ainsi je reste à proximité pour empêcher les deux gremlins de se réveiller mutuellement à tour de rôle pendant environ 1 heure ... pfff, quelle vie !

*   *   *

Petite question sérieuse : allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?

Mon mari l'a fait samedi (il a eu très mal au bras tout le week-end), et je devrais y aller jeudi, parce que ces idiots de la Sécu n'ont envoyé un bon qu'à mon mari (c'est à cause des gremlins que nous sommes "prioritaires"), alors quand il s'est fait vacciner, il a demandé pour moi, et on lui a répondu que je pouvais venir avec le livret de famille. Dans l'Isère, les centres de vaccinations ne sont ouverts que le jeudi après-midi et le samedi matin (très pratique, après ils s'étonnent que les gens n'y aillent pas ...).
Bref, je n'ai pas trop envie, mais je vais le faire pour les bébés, comme je me suis fait vacciner contre la grippe saisonnière pour la première fois de ma vie ...