... et après on change, car je vais me remettre à mon Celtic Spring !

BBmagicien090512

J'avoue que je suis assez stupéfaite de constater que sur la photo, les points arrière dans la robe ressortent très bien, parce que je me suis abîmé les yeux à passer un fil noir entre des fils bleus très foncés et bleus foncés ... vive le flash !

Oui, vous pouvez voir que c'est un tic chez moi de faire des personnages sans tête ... mais elle viendra, je vous rassure ...

*   *   *

Une toute petite parenthèse lecture : hier j'ai lu en quelques minutes une petite nouvelle d'Eric-Emmanuel Schmitt intitulée Votre chat vous aime-t-il vraiment ?, nouvelle qui, si mes souvenirs sont exacts, était offerte avec le DVD d'Odette Toulemonde.

Le narrateur, écrivain et heureux propriétaire de 3 chiens qui lui occasionnent moult promenades dans les rues de son quartier, découvre un jour sur les murs des affiches apparemment anodines, mais qui posent des questions de plus en plus existentielles : Votre chat vous aime-t-il vraiment ? Croyez-vous que c'est pour vous que le soleil se lève ? etc. Intrigué et interpellé, il va mener sa petite enquête et plonger dans la vie d'un homme que rien ne destinait à se poser ce genre de questions. Petite histoire très intéressante, lisez-la si vous en avez l'occasion !