Hello tout le monde !

Comme je suis une grosse fainéante, je vous mets des nouvelles ici plutôt que d'envoyer des mails (pardon, pardon ...).

tarepanda09

Mardi dernier, nous sommes allés à Lyon pour une échographie de contrôle afin de voir si Mademoiselle se décidait à grandir un peu, suite aux réserves émises par le médecin par rapport à sa petite taille ... Bonne nouvelle : Mademoiselle avait bien grandi (Monsieur aussi, d'ailleurs). Mauvaise nouvelle : le médecin trouvait que son petit coeur, bien que battant en rythme, avait des parois un peu trop épaisses ... et nous conseillait de prendre au plus vite rendez-vous avec un cardiologue spécialisé en cardiologie foetale et pédiatrique ... je vous raconte pas la tête que nous faisions en sortant du rendez-vous.

Et ce matin, nous avions rendez-vous avec ce fameux cardiologue, et nous y sommes allés un peu tremblants ... pour en ressortir aux anges : le docteur (très gentil) n'a rien trouvé d'anormal, il trouve que les coeurs de nos deux bouchons sont parfaits, et en plus, il a confirmé que lui aussi voyait bien un p'tit gars et une minette !

OUF ! OUF ! YOUPI ! C'est la première fois depuis le 15 avril que nous sortons complètement rassurés d'un rendez-vous médical !

Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à aller monter sur la balance de ma diététicienne cette après-midi ... mais après toutes les émotions de ces 15 derniers jours, eh ben ... même pas peur !!!

Sur ce, gros bisous et à demain pour la suite du SAL !!