Hier soir c'était la pleine lune (bizarre, j'ai dormi comme une masse toute la nuit, je n'ai pas entendu un seul chat miauler ...).

Et comme à chaque pleine lune cette année, je vous montre mon petit pot de fils qui se remplit doucement (comme mon bidon) :

11mars
de loin

11marspres
de très près (et on clique pour voir en grand)

*   *   *

J'ai une petite proposition (décente, rassurez-vous) à vous faire : je viens de recevoir un hors-série de Point de Croix Magazine sur les régions de France, et il ne me tente pas trop. Alors si vous le voulez (plutôt que de le laisser prendre la poussière sur une étagère au grand dam de mon tendre époux), laissez-moi un petit commentaire, et si vous êtes plusieurs, je tirerai au sort et je l'enverrai à la gagnante.

pdcmag

A priori, il devrait y avoir un second numéro, que je vous enverrai aussi !

*   *   *

Enfin, dernière nouvelle du jour : à ma visite du 4ème mois, hier, j'ai eu droit à une petite écho pour vérifier que les bébés allaient bien. Ils vont très bien, et apparemment, n°1 serait ... un petit garçon ! Le futur papa est fou de joie, et moi j'espère très fort que n°2 (qui croisait pudiquement les jambes) est une petite fille ...

*   *   *

Edit du vendredi 13 mars 11h31 : je viens de procéder au tirage au sort, et c'est FIDY52 qui a gagné le magazine ! Bravo ! Je vais t'envoyer un petit mail pour que tu me donnes ton adresse ! Désolée pour les autres, ce sera pour une prochaine fois !