Re-bonjour !

Ce coup-ci, je fais le point sur le projet du futur SAL doll. D'abord, 5 autres personnes se sont déclarées intéressées pour participer (YES !) : Haydee, Morgane, Célia, P'tite Fée Nougat et Princes ! Ah oui, et mon amie Stéphanie (qui n'a pas de blog, mais dont vous avez pu admirer la petite Kitty écolière ici-même tout récemment) va également tenter de se joindre à nous (si son adorable petite fille de bientôt trois mois lui en laisse le loisir ...).

lignechat

Donc, parmi les suffrages exprimés, voici les résultats :

- a priori, nous allons gardé la formule mystère, avec une grille qui se dévoilera au fur et à mesure

- je vous proposerai trois palettes de coloris (toutes les couleurs ne changent pas, mais ça offre un peu plus de liberté)

- nous allons partir sur le thème "Fantaisie printanière", largement plébiscité

- et nous débuterons le 15 mars (je pense découper le SAL en 5 partie, ce qui nous donnera les dates suivantes : 15 mars, 1er avril, 15 avril, 1er mai, 15 mai)

J'espère que cela vous convient à toutes.

lignechat

Quelques petits arrangements personnels : Magalie, je t'enverrai les grilles pas courrier ! Morgane, si tu as toujours envie de faire le SAL bien que le thème choisi n'ai pas eu ta préférence, je t'enverrai la grille complète par mail dès le départ (avec en bonus de consolation la grille de la petite pin-up ...). Ma chère Tezca, tu aurais préféré un top départ au 1er mars, mais finalement, je suis sûre que tu auras de quoi t'occuper d'ici là (et pas de problème si tu as envie de montrer ce que tu fais sur ton blog ...).

Voilà, j'espère que vous êtes toujours partante, et si d'autres souhaitent se joindre à nous, elles sont les bienvenues ! Je referai un point la semaine prochaine, et le 1er mars, je vous proposerai le choix des couleurs (Leti, si tu veux me donner la marque de couleurs que tu utilises, j'essaierai de te donner les correspondances, sinon, pas de panique, tu auras les noms des couleurs).

Broderie

Sur ceux, passez tous un excellent week-end !