Plusieurs d'entre vous s'inquiétaient de voir ma nouvelle petite doll sans un poil sur le caillou ... avec le froid ambiant, ce n'était pas prudent !

J'y ai remédié, et voici Miss Maryline avec une splendide crinière rousse (tiens, ça me fait penser que je devrais aller chez le coiffeur, moi ...) :

dollMaryline2

Vous voilà rassurées ?
Je m'amuse toujours autant à la broder, et je vous donnerai bientôt la grille, car je pense ne plus avoir beaucoup de modifications à y apporter ...

Bonne journée (et ne pestez pas trop contre les grévistes, pensez qu'ils font ça pour nous tous et pour défendre nos acquis sociaux bien malmenés et menacés (pensez que vos propres grands-parents et arrière-grands-parents ont lutté pour avoir des jours de repos hebdomadaires (ah, le dimanche en famille), des congés payés et une retraite), et nos services publics très performants, malgré tout ce qu'on entend, que beaucoup de pays nous envient (regardez le film de Michael Moore sur les systèmes de santé pour vous en convaincre) et qui sont en passe d'être démantelés en petits morceaux et vendus au plus offrant !) !