Comme c'est bon un samedi où on ne travaille pas ! On le savoure sûrement plus que les gens pour qui s'est une habitude !

En plus, ma gentille factrice m'a amenée l'enveloppe de chez ABC Stitch Therapy que je guettais depuis un moment ... je vous explique : l'année passée, mon gentil chéri m'avait offert un bon d'achat dans mon magasin de tissu préféré. Cette année, il voulait récidiver mais n'avait pas eu le temps de s'en occuper avant Noël, du coup, j'avais eu une jolie carte avec le montant que je pouvais dépenser. Et comme il était d'accord, cette année je l'ai dépensé sur mon site de broderie en ligne préféré !

Et voici le contenu de l'enveloppe (vous pouvez cliquer sur l'image pour voir ça de plus près ...) :

nouvgrilles

Je crois qu'il y a presque tous mes créateurs américains préférés : Nora Corbett (avec les échevettes nécessaires), Diane Graebner, Brittercup Design et ma toute première grille Dragons Dream (je sens que je vais faire une jalouse, hein Zazimuth !?).

Dans la foulée, j'ai récupéré aujourd'hui deux broderies que j'avais faites encadrer :

ptitesorciereencadree

cardinalsandhollyencadre

Je suis très contente du résultat, une fois encore j'ai pris le verre "qualité musée", c'est hallucinant, on jurerait qu'il n'y a pas de vitre ...

Je vous souhaite un très bon week-end à tous !