Hello tout le monde !

Je peux vous dire qu'il n'y a pas que les chaînes d'amitié et les rondes qui tournent sur les blogs : après Célia et Luna, aujourd'hui c'est moi qui me suis levée toute malade ... snif, snif ... du coup, changement de projets, pas question d'aller contaminer les jumeaux que je devais aller voir aujourd'hui, alors je suis consignée par mon mari au coin du feu (je n'ai de permission de sortie que pour aller voir le docteur, mais j'attends de voir si les dolipranes et les cachets pour la gorge me font de l'effet avant de prendre RDV).

Pour me changer un peu les idées, voici un peu d'air du large qui vient nous déboucher les sinus ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de La Tartiflette de Lilipoint que j'avais brodée pour le mariage d'un couple d'amis ...

sanscadrepetit

Eh bien, en réalité, j'avais prévu de leur broder deux Lilipoint, un sur la montagne, pour madame, originaire des Alpes, et un sur la mer, pour monsieur, qui adore na-na-naviguer, ho-hé-ho-hé ! Faute de temps, j'avais offert la deuxième grille à la mariée qui aime elle aussi la broderie. Et elle vient juste de la finir (elle a mis le turbo !) et de m'envoyer la photo, alors je vous la montre :

brodsteph

Bravo Stéphanie, j'adore le résultat, et je pense que ton cher et tendre aussi ! Et elle a décidé d'embrayer sur le Chocolat que nous venons juste de commencer en SAL, quelle santé !