Le soleil est revenu, la maison est à peu près rangée, et même si nous nous sommes couchés très tard hier soir (à cause d'une soirée au restaurant entre amis pour fêter dignement les 30 ans des garçons ; nous étions à L'âne en ciment, à Valence, dans la Drôme, et si vous passez par là-bas, la cuisine vaut le détour ...), nous nous sommes tout de même levés avant midi pour aller faire un tour au Marché de la Création annuel de Brangues (le village de Paul Claudel, qui se trouve à 3 km de chez nous). Comme toujours, il y avait de jolies choses à voir, et nous avons découvert un photographe de la région qui fait de très belles photos, nous lui en avons pris une de notre village par un matin d'hiver, superbe !

Et cette après-midi, pendant que mon chéri posait du carrelage, j'ai sorti la machine à coudre pour finitionner mon petit mystère ...

minimystdos

... qui restera encore un petit peu mystérieux ...

Et dans la foulée, j'ai utilisé une toile rigolote pour faire une nouvelle housse de coussin (car mes coussins ont beaucoup de succès à la maison, mon chéri et les bestioles se les disputent régulièrement sur le canapé ...):

coussinsnoopy

Oui, je sais, je suis une grosse gamine ... mais avouez que ce coussin sera du meilleur effet sur mon canapé rouge !