Non, ce n'est rien, un petit accès de fièvre (dû à un début d'insolation hier, je n'aurais pas dû passer la tondeuse sans chapeau ... ou à ma petite crève, un coup des courants d'air nocturnes ...) mais c'est passager ...

Je voulais vous présenter la petite Crapaudine, réalisée hier soir, grâce à un super tuto de BlueMarguerite (ce site est une véritable mine d'or) découvert grâce à Aurelle :

crapaudine__4_
(on ne voit pas bien ces yeux, je les ai brodés trop petits ...)

et maintenant, dessus, dessous :

crapaudine__2_ crapaudine

Bon, j'avoue que je ne suis pas super contente de moi, parce que j'ai brodé des yeux trop petits, et que j'ai voulu la remplir avec de la lavande, et du coup, l'effet est moins réussi qu'avec des graines plus lourdes ... mais bon, c'était ma première, et elle est déjà adoptée !!! Quand je l'ai montrée à mon chéri hier soir, il l'a trouvée trop mignonne et m'a demandé s'il pouvait la prendre pour la mettre dans sa voiture !

Petit conseil à celles qui voudraient se lancer : agrandissez le patron pour faire une grenouille plus grosse, qui sera plus facile à coudre et à remplir !!

*    *    *

Et puis, une petite chose que je devais vous montrer depuis un moment, la petite fée que mon chéri m'a offerte lors de notre week-end à Bruges. Voici Pétronille (ma maman nous appelait comme ça quand nous étions petites avec ma cousine ...) :

petronille