Eh oui, je sais, je poste souvent ces temps-ci, mais étant à la maison et n'ayant pas le droit de sortir, forcément, j'ai le temps !
Alors je vous montre une petite avancée sur un ouvrage que je n'avais pas touché depuis le mois de novembre dernier !

Iam

Comme il ne me reste que deux ouvrages en cours (celui-ci et le calendrier), les deoigts me démangent d'en commencer un autre, mais lequel ?! Il faut dire que j'ai le choix, avec toutes les grilles que j'ai à la maison. J'hésite entre la branche chargée d'oiseaux de Valérie Pfeiffer (dont j'ai le kit, donc pas de problème de fils manquants ou de toile inadéquate en perspective), un modèle de Diane Graebner (j'en ai 4, mais j'ai dit à Maryline que nous broderions notre premier modèle de cette créatrice ensemble, alors ...), ou un Mirabilia, et là aussi j'ai l'embarras du choix ... Vous n'avez pas une indication à me donner, par hasard ... ?

Ce matin j'ai brodé lentement car devant la télé. Je voulais d'abord regarder "Good bye Lenin" que j'avais emprunté à la bibliothèque en prévision de mon arrêt, mais mon lecteur n'a jamais voulu aller plus loin que les avertissements légaux ... zut ! Du coup, j'ai regardé Down with love (avec Renée Zellwegger et Obi-Wan Kenobi (j'ai encore oublié le nom de cet acteur, que pourtant j'aime bien)), puis j'ai enchaîné dans la foulée avec Le Journal de Bridget Jones (c'était pour rester un peu en compagnie de Renée, cette fois avec le beau Colin Firth ...).

Et ce soir, l'infirmière vient me débarrasser de mon pansement (officiellement "procéder à l'ablation de la mèche"), j'ai un peu peur de ce que je vais découvrir dessous ... et puis du coup il va falloir que je fasse attention à ne pas me salir le pied, à ne pas me cogner, à ne pas me faire léchouiller par les chiens ... j'en frémis d'avance !

Je souhaite un bon week-end à ceux qui finissent leur semaine ce soir, et pour les autres : courage !