Allez, aujourd’hui, pour commencer l’année avec générosité et parce que je m’y suis engagée auprès de Marie, je vous propose de participer à une petite ronde basée sur le film Un monde meilleur, lui-même tiré du roman Pay it forward de Catherine Ryan Hyde, où un jeune garçon invente pour un devoir d’éducation civique un système où une personne rend un service à trois personnes, sans rien attendre en retour, uniquement sachant que ces trois personnes prendront le relais et rendront service à trois autres personnes, etc … tout cela pour rendre le monde un peu meilleur.

payit

Alors pour bien commencer 2008, je m’engage à envoyer une petite surprise aux trois premières personnes qui souhaiteront participer en laissant un message sur cette note, en s’engageant à faire de même sur leur blog … Les surprises devront être expédiées au cours de l’année qui va s’écouler, donc pour moi avant le 3 janvier 2009. Si vous arrivez après la bataille, vous pouvez faire un tour sur le blog de Marie où il reste de la place !

D’ailleurs, à remuer tout cela … j’avais vu le film il y a quelques années, et il m’avait terriblement émue, et là je pense que je vais lire le livre !

Bonne année à vous tous !