La semaine a été longue, le week-end encombré, je n'ai pratiquement pas touché une aiguille, mon objectif sur le SAL de l'hiver n'est pas fini ... booo !
Par contre, ce soir, j'ai feuilleté à nouveau un livre sur le patchwork que j'avais acheté en solde l'an dernier, et cela m'a donné envie de me lancer. Pour commencer, bien sûr, quelque chose de très simple ! C'était juste pour tester la technique.
Voici le résultat :
coussinpatch
Cela a été un peu laborieux parce que je n'ai pas de matériel très adapté, pour mesurer et couper le tissu précisément, et puis je me suis trompée en montant le dos du coussin, j'ai dû découdre puis recoudre, ce qui n'est jamais une partie de plaisir, mais j'aime bien le résultat, le mélange de couleurs et la géométrie. Alors je pense que je vais persévérer ...

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !

Ah oui, j'allais oublier, nous avons acheté un magnifique sapin de Noël (en pot, afin de pouvoir le replanter dans notre jardin après), et j'espère avoir le temps de m'en occuper demain ! Sinon, ce sera pour le week-end prochain ! En tous les cas, vous aurez droit aux photos, bien sûr !